Depardieu - L'homme sans Limites

Qui est vraiment Gérard Depardieu ? À 70 ans, l’acteur à la filmographie riche de deux cents films, défraie régulièrement la chronique.

De son enfance à Châteauroux à sa filmographie riche de 200 films jusqu'à son voyage polémique dans la dictature nord-coréenne, Gérard Depardieu ne laisse personne indifférent. Ami des despotes, amoureux de la bonne chère, fêtard invétéré, père meurtri et collectionneur d'art, l'acteur aux multiples facettes défraie régulièrement la chronique pour ses prises de positions.

L'acteur adulé de Cyrano de Bergerac a rendu son passeport français et a choisi l'exil fiscal jusqu'à devenir citoyen russe. L'amoureux de Tolstoï et de Dostoïevski a trouvé en Russie un terrain de jeu à sa démesure. Homme libre et infatigable voyageur, Gérard Depardieu a grandi avec ses frères et soeurs où il se sent à l'étroit.

Toute sa vie, il conservera un sens de la provocation, ainsi qu'un talent inné pour le spectacle, qui vont faire de lui un acteur de génie. BFMTV présente une enquête inédite sur cet homme sans limites et sans tabous.


Bandes-annonces et extraits de films de Depardieu