Diane Leyre : ce problème de santé qui fait vivre "un enfer" à Miss France 2022

Ce mercredi 17 août, Diane Leyre a fait face à une nouvelle mésaventure qui est terrible pour la bavarde qu'elle est. Explications.

Diane Leyre : ce problème de santé qui fait vivre "un enfer" à Miss France 2022

Miss Catastrophe a encore frappé ! Depuis quelques jours, Diane Leyre profite enfin d'un repos bien mérité. Après avoir sillonné la métropole et les Outre-mer, Miss France 2022 a droit à quelques jours de vacances. Elle a donc pris la direction du sud de la France pour se ressourcer auprès de sa famille. Mais hop, la voilà déjà repartie. Avec sa meilleure amie, Diane Leyre s'est envolée pour Ibiza. C'est sur cette île que la sublime jeune femme de 25 ans a rencontré (une nouvelle) mésaventure - rien de trop grave, on vous rassure... sauf pour la grande bavarde qu'elle est. Diane Leyre est en effet victime d'une aphonie, comme elle l'a révélé ce mercredi 17 août au cours d'une story Instagram.

La protégée de Sylvie Tellier a ainsi partagé un selfie d'elle, lunettes de soleil sur le nez et l'air boudeur. "Bonjour à tous, sauf à ceux qui arrivent à parler", lâche-t-elle, avant de s'expliquer : "Parce que moi je subis une extinction de voix, et bavarde comme je suis c'est un enfer". C'est le drame. Diane Leyre n'a donc d'autre choix que de reposer ses cordes vocales. De quoi la frustrer vivement. Malgré tout, celle qui entame ses derniers mois de règne ne manque pas d'humour et d'autodérision. Ainsi, elle a supplié ses fans de l'accompagner dans cette journée terrible pour elle. "Soyez solidaires, on fait une journée muette, s'il vous plaît", lance-t-elle dans un éclat de rire. Les plus inquiets peuvent d'ores et déjà se rassurer, cette extinction de voix n'est pas due à une maladie.

Ces mésaventures que Diane Leyre a rencontrées

Diane Leyre a tout bonnement abusé de la climatisation, comme elle le laisse sous-entendre dans cette publication. "Merci la clim", précise-t-elle en effet. Une chose est certaine, Diane Leyre n'a pas volé son titre de Miss Catastrophe. Ces dernières semaines, elle enchaîne les bourdes. Outre les (nombreuses) galères de transports qu'elle a subi, Diane Leyre a fait tomber son téléphone personnel dans une rivière lors d'un déplacement professionnel et s'est également cassé une dent. "En Guyane, je suis à table à un dîner officiel, une chauve-souris me fonce sur le front, j'essaie de l'éviter, en sautant en arrière, ma ceinture avec une chaîne se casse. J'essaie de la réparer en la mettant à la bouche et... je me casse la dent de devant !", racontait, hilare, la principale intéressée, dans les colonnes du Parisien. Et son règne n'est pas encore terminé...

Diane Leyre © OLIVIER BORDE
Diane Leyre © Denis Guignebourg
Diane Leyre © RACHID BELLAK
Diane Leyre © Veeren -Christophe Clovis
Diane Leyre © Instagram
Diane Leyre © VEEREN
Diane Leyre © COADIC GUIREC
Diane Leyre © COADIC GUIREC
Diane Leyre © OLIVIER BORDE
Diane Leyre © RACHID BELLAK
Diane Leyre © Denis Guignebourg
Diane Leyre © COADIC GUIREC