Dave hospitalisé : des détails dévoilés sur sa lourde chute, "Il n'a rien de cassé mais..."

Victime d'une lourde chute sur la tête à son domicile, Dave est hospitalisé depuis plusieurs jours. Son attaché de presse à dévoiler de nouveaux détails sur cet accident.

Dave hospitalisé : des détails dévoilés sur sa lourde chute, "Il n'a rien de cassé mais..."

Les proches de Dave ont eu très peur. Depuis plusieurs jours, le chanteur de 77 ans est hospitalisé dans un établissement parisien, comme l'a révélé jeanmarcmorandini.fr. Son attaché de presse a ensuite confirmé la mauvaise nouvelle à l'AFP, en dévoilant que Dave avait été victime "d'une lourde chute à son domicile" parisien. Dans les colonnes du Parisien, François Troller explique que l'interprète de Du côté de chez Swann a fait une chute "sur la tête" puis a été "hospitalisé le soir dans un établissement de la région parisienne" et n'a "rien de cassé". A cause de ce pépin de santé, Dave est contraint d'annuler "tous ses engagements des prochaines semaines", alors qu'il se trouve en pleine promotion de son prochain album, Noce d'or.

Dave avait notamment prévu une série de concerts en février et mars 2022 dans le nord de la France. A noter que le chanteur sera invité de l'émission 50 minutes inside ce samedi 29 janvier, l'entretien ayant été enregistré avant cette lourde chute. Ce nouveau disque, qui célèbre ses 50 années de carrières, le chanteur l'a co-écrit avec son compagnon. Peu avant sa chute, Dave se confiait d'ailleurs au sujet de Patrick Loiseau sur le plateau de Télématin. "Nous différons des couples normaux, car ils ne se voient qu'au petit déjeuner et se retrouvent le soir pour le dîner. Nous, on collabore tout le temps puisque c'est lui qui a écrit les paroles de presque toutes mes chansons", confiait-il à Pleine vie.

Dave : ce qu'il doit célébrer le 7 février

"Je suis juste plus souvent là parce que je ne donne pas de concerts. En plus, dans 200 m2 , avec cinq hectares de terrain, on a de la place. Mais j'ai toujours dit que, pour que l'amour continue, il faut se rebrancher la nuit", assurait Dave, taquin. Sur France 2 donnait également des nouvelles de Renaud, son proche ami. "Il va bien, il est toujours sobre, c'est quelque chose de très important pour lui", a assuré Dave. Et de poursuivre : "Comme il le dit lui-même, je ne trahis pas l'un de ses secrets car je ne veux pas me faire engueuler par lui, il a un problème de mélancolie, comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu'on vit depuis deux ans, pour lui c'est peut-être encore pire". Pour le moment, on ne sait pas combien de temps Dave restera à l'hôpital. Le chanteur doit espérer être remis d'ici le 7 février prochain, pour fêter ses 51 ans d'amour avec son compagnon.

Dave © BALDINI
Dave © Panoramic
Dave © CYRIL MOREAU
Dave © Jack Tribeca
Dave © Bruno Bebert
Dave © CEDRIC PERRIN
Dave © JLPPA
Dave © JLPPA
Dave © VANSTEENKISTE STEPHANE
Dave © CEDRIC PERRIN
Dave © COADIC GUIREC
Dave © COADIC GUIREC