Danse avec les stars : la compagne de Florent Peyre est-elle jalouse d'Inès Vandamme ? Il répond cash

La compagne de Florent Peyre est-elle jalouse d'Inès Vandamme, la danseuse de "Danse avec les stars" qui partage le parquet avec l'humoriste ? C'est sur les ondes de Sud Radio qu'il s'est confié à ce sujet le 21 septembre 2022.

Danse avec les stars : la compagne de Florent Peyre est-elle jalouse d'Inès Vandamme ? Il répond cash

Y a-t-il de la jalousie dans l'air ? Depuis le vendredi 9 septembre 2022, Florent Peyre partage la scène avec une femme : Inès Vandamme. Enfin c'est sur le parquet de "Danse avec les stars" qu'ils se retrouvent chaque semaine pour tenter de convaincre les juges Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. Des retrouvailles qui impliquent des entraînements intenses. Depuis le lancement de l'émission diffusée sur TF1, Florent Peyre et Inès Vandamme passent donc la plupart de leur temps ensemble. De quoi agacer sa compagne Virginie Stref ? Interrogé à ce sujet sur les ondes de Sud Radio, l'humoriste a confié : "Pas du tout ! Nous sommes dans une relation de confiance très forte. Il peut lui arriver autant qu'à moi d'ailleurs parce que c'est une très belle femme évidemment."

Si Florent Peyre n'est donc pas pret de tomber amoureux d'Inès Vandamme, il a cependant souligner leur belle complicité. "Il y a des gens comme ça que vous rencontrez et avec qui vous avez l'impression d'être ami depuis toujours ou ami d'enfance. Je suis ravi que ça se voit passé comme ça avec Inès parce qu'effectivement on passe cinq, six, dix heures ensemble par jour. Il y a un contact physique, un rapport au corps particulier dans la danse. Il y a tout de suite une complicité qui s'est installée. C'est bien joué de la part de la production, ils ont senti l'ambiance : on a la même manière d'aborder cette aventure, la vie, les gens, les rapports humains donc c'est très sain et c'est très agréable. On est en train de devenir très très amis." a-t-il expliqué.

Florent Peyre en duo avec Inès VanDamme : "Je fais trop de vannes pour ma partenaire"

Dans une interview accordée à Télé Star, Florent Peyre s'était également confié sur sa partenaire et avait révélé faire "trop de vannes" à son goût. "Je ne peux pas être plus heureux. Je suis tombé avec la personne avec laquelle je m'entends le mieux. J'ai l'impression qu'on était à l'école ensemble et c'est très agréable. Elle est d'une humanité qui me touche énormément. On a la même énergie et la même façon d'aborder la vie." avait-il confié avant de se pencher sur l'humour, son mode de fonctionnement. "L'humour est mon mode de communication. Depuis que je suis tout petit je fais des vannes quand je suis heureux, gêné, quand c'est tendu etc. et c'est ce que je fais parfois en répétition. Mais par moment je sens que c'est trop pour ma partenaire. Moi je peux rester concentré en faisant des vannes, elle non. Après dans la danse ce n'est pas mon souhait de le faire ressortir. Il faut déjà être très à l'aise avec la chorégraphie pour glisser de l'humour et là ce n'est pas le cas (rires). Il peut y en avoir mais malgré moi et là ce sera la catastrophe !" avait ajouté Florent Peyre.

Florent Peyre en couple : qui est sa compagne Virginie Stref ?

Florent Peyre est en couple avec Virginie Stref depuis plusieurs années. Ensemble, les amoureux ont un fils prénommé Marius. Si c'est sur les planches que l'humoriste monte, Virginie Stref, elle, joue devant les caméras. En 2018, on l'a par exemple vu dans le téléfilm "Les ombres du passé". De son côté, Inès VanDamme est en couple avec un homme plus âgé qu'elle. "J'ai la chance d'avoir quelqu'un de fantastique dans ma vie. Ça fait presque 3 ans qu'on est ensemble. On a dix ans d'écart, il a dix ans de plus que moi, donc ça nous a fait peur au début, (...) et en fait, il m'apporte beaucoup de stabilité dans ma vie et on est basé sur une relation hyper saine" avait-elle confié dans l'émission Dans le portable de animée par Malika Ménard. En couple chacun de leur côté, Florent Peyre et Inès Vandamme n'ont donc pas de soucis à se faire avec leur partenaire respectif. Leur seul objectif : gagner la compétition de "Danse avec les stars" et surprendre le public !

Florent Peyre et Inès Vandamme © Instagram
Florent Peyre et Inès Vandamme © Instagram
Florent Peyre et sa compagne Virginie © JB Autissier