Couples : quelle est la position idéale pour faire l'amour dans les escaliers ?

Faire l'amour dans des endroits insolites aide le couple à pimenter leur relation de couple. A chacun de ces endroits correspond une position idéale. Qu'en est-il de celle des escaliers ?

Couples : quelle est la position idéale pour faire l'amour dans les escaliers ?

De nombreux endroits figurent dans les fantasmes les plus répandus. Entre l'ascenseur, la baignoire, le banc public, les toilettes de restaurant, etc. il y a également les escaliers. La position idéale pour faire l'amour dans les escaliers a même un nom. Quand on parle de faire l'amour dans les escaliers, on fait référence au "step it up". Le step it up peut se pratiquer dans n'importe quel escalier. Les escaliers de votre maison constituent l'endroit le plus sûr pour cette pratique sexuelle qui ne manquera pas de vous faire monter au septième ciel.

La position idéale de l'amour dans l'escalier décrite ici est celle proposée par le site Love Honey. Ainsi, le ou la partenaire qui est censé.e pénétrer l'autre doit s'asseoir sur une marche de l'escalier les jambes écartées. Le ou la partenaire du dessus s'appuie sur la rambarde de l'escalier et vient s'asseoir sur l'autre, et contrôle aussi bien le rythme que l'angle de la pénétration. La position du "step it up" est idéale pour ceux et celles qui cherchent l'extase en atteignant le point G ou le point P, ou les deux successivement.

Le step it up : faire monter la température progressivement

Le step it up est une position idéale pour le sexe avec pénétration. La personne qui chevauche l'autre contrôle à peu près tout. Par contre, avant d'en arriver à la pénétration et tout ce qui s'ensuit, il est recommandé de passer d'abord par une séance de préliminaires exécutée dans les règles de l'art. Notez également que même pendant la pénétration, les caresses sensuelles sur les zones érogènes sont fortement conseillées pour décupler les sensations et parvenir à l'orgasme.

Escaliers © Pixabay
Escaliers © Pixabay
Escaliers © Pixabay
Escaliers © Pixabay
Escaliers © Pixabay
Escaliers © Pixabay