Couples : comment conquérir un Verseau ?

Le natif du Verseau est un être paradoxal à bien des égards. Il peut être un peu compliqué de séduire un Verseau, mais pas impossible.

Couples : comment conquérir un Verseau ?

Le Verseau est un signe d'air. L'homme Verseau est un tantinet insaisissable bien qu'il soit doué d'un charisme et d'une aura magnétique. Le fait est que le natif de ce signe du zodiaque a tendance à tout intellectualiser. Pour lui, la séduction passe d'abord par l'esprit et le cœur avant de se concrétiser par les choses de la chair. L'homme Verseau est tout un paradoxe que vous allez devoir essayer de décrypter au moment de le conquérir. Difficile de sonder quelqu'un qui fuit à la fois l'attachement et qui a peur d'être oublié.

A l'extérieur, l'homme verseau semble être complexe, insaisissable et mystérieux. Et pourtant, c'est quelqu'un qui, au fond de lui, cherche à éviter les complications et est plutôt enclin à simplifier les choses. Une chose est par contre sûre avec l'homme Verseau, c'est quelqu'un qui est adepte du minimalisme. Si vous comptez le séduire en lui offrant un cadeau, évitez tout objet décoratif et autres accessoires inutiles. D'un autre côté, il faut savoir appréhender le côté un tantinet rebelle et inconstant du Verseau. Dès qu'un ordre est établi, cela a le don de mettre mal à l'aise le Verseau.

Ce à quoi le Verseau ne peut pas résister

Le Verseau est un être indépendant. Avec la jalousie est à éviter, vous ne devez même pas lui montrer le moindre signe de jalousie. Pour lui ce n'est pas un signe d'attachement. L'homme Verseau aime par contre les femmes modernes, ayant le sens de l'humour et surtout une femme qui sait le surprendre. Une femme qui est à même de lui proposer des sorties insolites ou des aventures inédites, c'est une femme qui connaît bien les attentes du Verseau. Le Verseau est également attisé par le jeu de séduction, il n'apprécie pas trop quand il sent que c'est trop facile.

Couples © Pixabay
Couples © Pixabay
Couples © Pixabay
Couples © Pixabay
Couples © Pixabay
Couples © Pixabay