Couples : ces signes qui montrent qu'il vous est fidèle

Un événement anodin peut ruiner votre confiance en votre partenaire. Des signes vous permettent de conclure qu'il vous est toujours fidèle.

Couples : ces signes qui montrent qu'il vous est fidèle

Même quand tout va bien, on peut s'inventer des histoires soudainement. Un homme fidèle, vous pouvez pourtant le reconnaître assez facilement. Premièrement, si votre partenaire n'a jamais trompé auparavant, c'est déjà un très bon signe. Le fait est qu'il y a de fortes chances qu'il soit fidèle par nature ou qu'il respecte des principes qui font que l'infidélité ne fasse pas partie de ses points faibles. Bien sûr, le fait qu'il ait trompé son ex pour vous ne compte pas. D'ailleurs, ce n'est pas parce que votre partenaire était infidèle qu'il vous trompera forcément.

Si votre partenaire n'est pas du genre à ne penser qu'à lui, c'est qu'il est fort probable qu'il vous soit fidèle. Un partenaire fidèle est toujours là quand vous avez besoin de lui. Il n'annule jamais les plans qu'il a avec vous. Il se montre généreux, gentil et disponible. D'un autre côté, s'il est digne de confiance, qu'il n'est pas du genre à mentir et à éviter toutes vos questions, il y a de fortes chances qu'il vous soit fidèle. Par ailleurs, un homme fidèle ne devrait pas avoir de secret... ou très peu.

Il n'a pas le temps d'être infidèle

Avez-vous découvert que votre partenaire est capable d'omettre de vous confier des choses importantes ?  Il se pourrait qu'il soit capable de vous mentir sur l'éventualité d'une aventure qu'il tient à garder secret coûte que coûte. Un homme fidèle ne vous cache presque rien et ne vous cache pas à ses proches. Si vous n'êtes pas victime de stashing avec lui, c'est qu'il assume parfaitement votre relation.

Si votre homme est trop occupé, son agenda est tout le temps chargé, il n'a sûrement pas le temps de mener une double vie. Si vous n'avez remarqué aucun signe alarmant depuis votre relation, peut-être qu'il n'y a tout simplement pas de signe parce qu'il n'y a pas d'infidélité. Enfin, le sexe peut être un bon indicateur de fidélité. Une sexualité épanouie, vécue et ressentie par les deux partenaires, est toujours un bon signe pour le couple.

Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay