Couples : ces signes du Zodiaque qui sont les plus honnêtes

Certains signes du Zodiaque sont connus pour ne jamais exprimer leur opinion. D'autres sont redoutés pour leur tendance à croire que toutes les vérités sont bonnes à dire.

Couples : ces signes du Zodiaque qui sont les plus honnêtes

Le premier signe du Zodiaque qui a tendance à ne pas mâcher ses mots est la Vierge. Déjà, ce signe du Zodiaque est connu pour son sens de l'humour très axé sarcasme. Mais la franchise de la Vierge peut être particulièrement blessante quand elle est mue par une certaine nervosité mêlée à de la méchanceté. Un natif du signe Vierge peut avoir tendance à vouloir imposer son opinion aux autres, et pour ce faire, il peut devenir grossier. Après la Vierge, il y a le Bélier qui est connu pour son intelligence, mais également pour son franc-parler crevant les tympans et tranchant les cœurs.

Les propos blessants du Bélier, quand il y ajoute son arrogance légendaire, peuvent retentir pendant des années dans votre tête. Après le Bélier, le signe du Zodiaque condescendant par excellence est celui du Capricorne. Le Capricorne est le sarcasme et le cynisme incarné quand il s'y met. Le natif du Capricorne est sûrement le signe du Zodiaque qui aime le plus avoir raison. Son côté le plus obscur et méchant se révèle quand il est en colère et qu'il balance à tout va des propos blessants dont il ne s'excusera pas parce qu'il a toujours raison.

Les signes qui sont francs, mais avec un faux-semblant de retenu

Si vous pensez que les Gémeaux sont des gentils, sachez qu'ils peuvent vous dire vos quatre vérités sans forcément vous blesser directement lors de leurs discours. Ce signe du Zodiaque est l'un des plus francs, mais il prend des gants pour maquiller ses messages avec de l'ironie. Après les Gémeaux, vous avez les natifs du Scorpion qui sont parfois identifiés comme étant un des signes les plus méchants.

Par contre l'honnêteté du Scorpion n'est pas gratuite. Elle s'adresse aux bonnes personnes et est lancée uniquement au moment propice. En ce qui concerne le Verseau, In vino veritas résume bien sa franchise. C'est un signe qui n'exprime pas toujours directement ses sentiments, mais après un ou deux verres, on peut s'attendre à une vraie avalanche de franchise et de grossièreté de sa part.

Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay