Couples : ces signes du Zodiaque qui sont les plus fidèles

Son signe astrologique permet de décrypter assez pertinemment les traits psychologiques d'une personne. Voici les signes du Zodiaque connus pour leur grande fidélité.

Couples : ces signes du Zodiaque qui sont les plus fidèles

Si vous vous demandez si vous êtes tombé sur un coureur de jupon ou un partenaire adepte de la monogamie, son signe du Zodiaque peut vous en donner une petite idée. Les signes du Zodiaque les plus fidèles sont des signes de Terre. Si vous êtes en couple avec une personne née sous le signe Taureau, Vierge ou Capricorne, vous avez de grandes chances de connaître une union quasiment exclusive. De ces trois signes de Terre, les astrologues s'accordent à dire que le Capricorne est le plus fidèle. Le Capricorne a beau être un être introverti et qui ne s'ouvre pas facilement sur ses sentiments, il est quand même considéré comme le signe du Zodiaque le plus fidèle.

Une fois qu'il est en confiance, le Capricorne est d'une fidélité presque à toute épreuve. Après le Capricorne, la Vierge est également connue pour être très fidèle. Un natif de ce signe est presque aussi pragmatique qu'un Capricorne. Ce signe du Zodiaque est également très sérieux. Toutefois, selon les astrologues, la Vierge a également en elle une petite graine de folie. Le Taureau, un autre signe de Terre étonne plus d'un par sa tendance à être fidèle à l'être aimé. Son talent d'Achille est qu'il est particulièrement porté sur le sexe. Selon les astrologues, c'est pour combler un manque ou par gourmandise que le Taureau peut prendre le risque de tromper son partenaire.

Deux signes d'eau romantiques et fidèles

Romantique à souhait, une personne née sous le signe du Zodiaque Poisson est également fiable en ce qui concerne la fidélité. Le Poisson est un rêveur romantique, et pour lui, il n'est pas question de tromper son ou sa partenaire. Si quelqu'un d'autre lui plaît, il ne s'engagera sur cette nouvelle voie qu'après s'être séparé de son actuel partenaire. En cinquième position des signes du Zodiaque les plus fidèles, on retrouve avec grande surprise le signe du Scorpion. Le Scorpion peut s'avérer à la fois très fidèle et très jaloux. Comme bon nombre de partenaires fidèles, un partenaire Scorpion peut tromper par vengeance.

Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay
Couple © Pixabay