Couples : ces neuf signes qui permettent de reconnaître quelqu'un d'infidèle

Avez-vous déjà été victime de l'infidélité d'un.e de vos partenaires ? Vous reconnaîtrez au moins l'un des neufs signes de quelqu'un d'infidèle ci-dessous.

Couples : ces neuf signes qui permettent de reconnaître quelqu'un d'infidèle

Les hommes et les femmes qui ont tendance à être infidèles ont quelques traits de caractère en commun. Ils sont au nombre de neuf, à commencer par l'impulsivité. D'après la psychothérapeute et coach relationnelle Toni Coleman citée par le magazine féminin Grazia, les personnes ayant le goût de risque prennent souvent la décision de tromper dans un élan d'impulsivité. La deuxième caractéristique n'a rien à avoir avec le trait psychologique, mais plutôt avec la carrière de la personne. Ainsi, les personnes travaillant dans le domaine de la médecine ont également tendance à être des adultères. Si votre partenaire est un pervers narcissique, sachez qu'il y a de très fortes chances qu'il ou elle soit infidèle.

Le troisième signe de quelqu'un d'infidèle est la longueur de son annulaire. Ce doigt serait plus long chez les personnes ayant des tempéraments d'adultère. Selon le cinquième signe, l'infidélité serait de famille. Plus précisément, quelqu'un issu d'une famille où un des parents a été infidèle a de grandes chances de l'être. Votre partenaire montre-t-il des signes de manque d'affection ? Sachez que les personnes sentimentalement dépendantes ont également une propension à être infidèles.

Hormones manquant et couleur des cheveux

D'après Grazia, citant le journal Evolution and Human Behavior, les personnes ayant moins de récepteurs d'ocytocine et de vasopressine - hormones du lien social - dans le cerveau sont susceptibles de tromper leur partenaire. En huitième position des signes d'infidélité, il y a le fait de refuser de rompre. Les personnes infidèles ne prendraient presque jamais l'initiative de rompre, elles laissent leur victime prendre cette décision. Enfin, la couleur de la chevelure pourrait également révéler la tendance d'une personne à être infidèle. Les femmes blondes et les hommes bruns seraient ainsi plus prompts à tromper que les autres.

Couples © Pixabay
Couples © Pixabay
Couples © Maridav
Couples © Pixabay
Couples © Pixabay
Couples © Pixabay