Choquant ! Une femme filmée en train de faire boire un shot de vodka à un bébé

Elle se filme en train de donner un verre de vodka à un bébé. Les utilisateurs des réseaux sociaux se sont inquiétés pour le bébé, les autorités ont réagi au plus vite.

Choquant ! Une femme filmée en train de faire boire un shot de vodka à un bébé

Sa vidéo en train de donner de l'alcool à un bébé innocent a fait le tour de la toile. Le clip a d'abord été partagé sur TikTok avant d'être retiré, mais de nombreux utilisateurs de Facebook ont vu la vidéo. Dans la vidéo épouvantable, la femme semble donner un verre de vodka à son bébé, rapporte Express.co.uk dans son article du 4 octobre 2022. Dans cette vidéo choquante, on peut voir cette femme ignoble en train de donner un shot de vodka au bébé.

Le bébé bafouille et tousse après avoir bu alors que la femme en question rit dans la vidéo. De nombreux utilisateurs de Facebook ont été choqués par cette scène épouvantable. D'après le North Wales Live, la police a travaillé en collaboration avec les services sociaux pour prendre en main le bébé. "Nous sommes conscients d'une vidéo circulant sur les médias sociaux qui semble impliquer un petit enfant à qui un adulte administre de l'alcool. Sachez que nous travaillons actuellement avec les services sociaux et que nous avons protégé l'enfant", a déclaré la police de North Wales.

Des milliers d'utilisateurs furieux sur Facebook

La vidéo de cette femme irresponsable, dont la relation avec le bébé n'a d'ailleurs pas été révélée par la police, a choqué des milliers de facebookers. Entre autres, une femme a déclaré : "Un être humain absolument ignoble, pourquoi avez-vous fait ça ?". Une autre a demandé : "Pourquoi les gens sont-ils si cruels avec un enfant ?". "C'est plus que cruel ! Heureux que le bébé ait été 'sauvé'", peut-on lire dans un autre commentaire. Un autre commentaire se lit : "Dégoûtant comment quelqu'un peut faire ça à un enfant ? Certaines personnes ne méritent pas d'avoir des enfants."

Bébé © Pixabay
Bébé © Pixabay
Bébé © Pixabay
Bébé © Pixabay
Bébé © Pixabay
Bébé © Pixabay