Chimène Badi : cette célèbre émission à laquelle elle regrette d'avoir participé, "Je n'aurais pas dû"

C'est dans les colonnes du journal Nice Matin que Chimène Badi a fait part de ses regrets. Selon ses dires, elle n'aurait pas dû participer à une certaine émission. Closer vous dit tout.

Chimène Badi : cette célèbre émission à laquelle elle regrette d'avoir participé, "Je n'aurais pas dû"

Elle aimerait revenir en arrière. Dans les colonnes du journal Nice Matin, Chimène Badi s'est laissée aller à quelques confidences et a révélé avoir des egrets quant à sa participation à Danse avec les stars. "Danse avec les stars, c'est très beau, mais, je n'aurais pas dû la faire car je n'y étais pas à l'aise", a-t-elle assuré. Selon ses dires, si elle aime chanter sur scène, ce n'est pas pour autant qu'elle aime danser et encore moins se dénuder. "J'aime chanter sur scène, mais quand il s'agit de danser un peu dénudée..." a ajouté la chanteuse.

Déjà en 2017, sur les ondes de RTL, Chimène Badi avait déclaré avoir été forcée par son manager à participer à l'émission diffusée sur TF1. "Toute seule, je n'aurais pas pris la décision de faire ce concours (...) Je pense que si ça avait été dans un autre contexte, je me serais tout simplement éclatée, parce que je pense être une bonne danseuse, mais là, j'étais complètement bloquée." avait-elle déclaré. Pour rappel, Chimène Badi a participé à la troisième saison de Danse avec les stars. Accompagnée du danseur Julien Brugel, elle a été éliminée au troisième prime. A l'époque, c'est le chanteur Emmanuel Moire qui avait remporté la compétition avec Fauve Hautot.

Chimène Badi lucide sur ses échecs

A noter qu'au cours de son entretien avec Nice Matin, Chimène Badi est également revenue sur ses échecs, notamment sur cette fois où ses fans n'étaient pas au rendez-vous lors de la sortie de son album Au-delà des mots, en 2015. "C'est la première fois que le public ne me suivait pas (...) On encaisse, mais c'est un vrai coup de bambou, une sacrée remise en question. À un moment, j'étais paumée. Mais ça fait aussi partie de la vie d'artiste." a-t-elle conclu.

Chimène Badi © Agence
Chimène Badi © Agence
Chimène Badi © Jack Tribeca
Chimène Badi © Cyril Moreau - Coadic Guirec
Chimène Badi © Giancarlo Gorassini
Chimène Badi © Pierre Perusseau
Chimène Badi © Gorassini-Guirec
Chimène Badi © Instagram
Chimène Badi © Instagram
Chimène Badi © Instagram
Chimène Badi © Instagram
Chimène Badi © Instagram