Ces parents maléfiques torturent leur garçon, il perd ses deux jambes

Des parents maléfiques ont torturé leur enfant, aujourd'hui âgé de 7 ans, au point de lui faire perdre ses deux jambes. Le Mirror annonce qu'ils seront bientôt libérés après seulement 5 ans de prison.

Ces parents maléfiques torturent leur garçon, il perd ses deux jambes

Une nouvelle choquante ! En février 2018, Jody Simpson, 24 ans, et Anthony Smith, 47 ans, ont été reconnus coupables de cruauté par la Cour de la Couronne de Maidstone, au Royaume-Uni. En effet, ces parents maléfiques avaient torturé leur petit garçon, Tony Hudgell, aujourd'hui âgé de 7 ans. Des sévices tels que le garçon en a perdu ses deux jambes. Initialement, le tribunal avait condamné ce couple maléfique à 10 ans de prison, selon Mirror. Seulement, Jody Simpson et Anthony Smith devraient être libérés ce mois-ci après avoir purgé seulement la moitié de leur peine, selon le média.

La mère adoptive du petit Tony Hudgell, Paula Hudgell, a fait part de ses sentiments face à cette nouvelle au Mirror. Elle avait notamment avoué qu'elle était écœurée et que cette nouvelle lui faisait l'effet d'un "coup à l'estomac". Paula Hudgell, 54 ans, a eu vent de cette nouvelle par le biais d'un officier de liaison avec les victimes. "Ces monstres n'ont passé que cinq ans derrière les barreaux, tandis que Tony doit faire face à toute une vie de défis en raison de leur méchanceté", avait-elle exprimé au Mirror. "Ils ne passent pas devant la commission de libération conditionnelle et n'ont pas à montrer de remords pour être libérés", avait-elle ajouté.

Le petit Tony est au courant de la nouvelle

Le petit Tony Hudgell est au courant que ses parents biologiques seront bientôt libérés. En s'adressant au Mirror depuis sa maison familiale dans le Kent, Paula Hudgell avait confié que le petit Tony Hudgell était très en colère en apprenant cette nouvelle. Cette mère de famille a aussi ajouté que son fils voulait rejoindre les forces de police afin d'arrêter à nouveau Jody Simpson et Anthony Smith.

Pour ce qui est de l'histoire, ces deux parents maléfiques avaient énormément maltraité leur enfant qui n'avait que 41 jours au moment des faits. Le petit Tony a eu les doigts et les orteils cassés ainsi que des ligaments déchirés.

Tony Hudgell © Facebook
Tony Hudgell © Facebook
Les parents de Tony Hudgell © Facebook
Les parents de Tony Hudgell © Facebook
Tony Hudgell © Facebook
Tony Hudgell © Facebook