Céline Dion au plus mal : une photo inquiétante de la chanteuse révélée

Alors qu'elle a récemment annulé la partie américaine de sa tournée mondiale, et rendu un hommage bouleversant pour les six ans de la mort de son mari, Céline Dion est apparue en public à Las Vegas, comme le montre un cliché dévoilé par Paris Match.

Céline Dion au plus mal : une photo inquiétante de la chanteuse révélée

Une photo qui rassure, mais inquiète en même temps. En 2019, Céline Dion publiait son album Courage, trois ans après Encore un soir et quatre ans après la disparition de son mari, René Angélil. Un temps marquée par le chagrin, la star québécoise n'avait pourtant pas tardé à retourner en studio, et même, sur scène. Toutefois, alors qu'elle semblait lancée pour un retour flamboyant, tout s'est soudainement arrêté il y a quelques mois. Après un premier report de sa tournée à cause de la pandémie de Covid-19, elle a finalement annoncé, début janvier, l'annulation de ses dates aux Etats-Unis, et ce pour des problèmes de santé.

Il n'en fallait pas plus pour que dès lors, les rumeurs aillent bon train sur l'état de santé de Céline Dion, que l'on disait au plus mal, incapable de marcher, prise notamment de "spasmes musculaires violents" qui l'obligeaient à vivre recluse dans sa demeure de Las Vegas. Pourtant, alors qu'elle est il y a peu de temps sortie du silence pour rendre un hommage poignant à l'occasion des six ans de la mort de son mari, voilà que la chanteuse a donné de ses nouvelles, ou du moins, est apparue en public. Sur une photo publiée par Paris Match, jeudi 27 janvier, on la voit ainsi masquée et au naturel avec l'un de ses jumeaux qu'elle a visiblement accompagné chez le dentiste.

Il n'y a "rien de grave" selon la soeur de Céline Dion

Un cliché rassurant qui prouve que Céline Dion n'est finalement pas si incapable de marcher, mais aussi, inquiétant, si on le compare aux dernières apparitions de la chanteuse, apprêtée et au top de sa forme malgré la maigreur que plusieurs épingles depuis quelques mois. Si sa soeur aînée et marraine Claudette Dion avait assuré qu'il "n'y a rien de grave" à propos de l'état de santé de la star, elle avait déploré que cette dernière en ait "trop fait" pour son retour. "C'est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même", avait-elle confié, précisant que Céline Dion traversait également, à 53 ans, la période de la préménopause, qui entraîne des changements hormonaux "qui n'aident pas".

Céline Dion © JB Autissier
Céline Dion © Veeren -Christophe Clovis
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © Agence
Céline Dion © Backgrid UK