Britney Spears : son ex-mari arrêté par la police 

Jason Alexander a été arrêté par la police, comme l'a révélé Page Six ce mercredi 17 août. L'ex-mari de Britney Spears a volé des biens dans une propriété en 2015.

Britney Spears : son ex-mari arrêté par la police 

Britney Spears est au centre de l'attention depuis plusieurs mois. C'est d'abord pour sa tutelle que la chanteuse a fait parler d'elle puis ensuite pour ses publications suite à sa liberté retrouvée. En juin dernier, elle a épousé Sam Asghari lors d'une cérémonie qui aurait pu être perturbée par Jason Alexander, son ex-mari. Selon les informations de Page Six, publiées ce mercredi 17 août, il a été arrêté pour des faits qui remontent à 2015. L'homme de 40 ans avait été aperçu dans une maison en Californie qui n'était pas la sienne mais dans laquelle il vivait avec une femme. Le dossier d'arrestation mentionne un vol présumé de bijoux puisqu'il serait reparti avec le bracelet appartenant à sa colocataire et d'une valeur de 2 000 dollars. Elle avait porté plainte au moment des faits, assurant que le bijou avait disparu de sa chambre. Il avait rapidement reconnu le vol et un mandat d'arrêt contre lui avait été émis en 2016 mais son arrestation pour ce crime n'a été possible que récemment. Le 9 novembre prochain, il devra faire face aux juges lors de son procès.

Jason Alexander doit répondre de ses crimes. Après avoir été libérée de sa tutelle, Britney Spears a pu épouser Sam Asghari en petit comité le 9 juin dernier. Une cérémonie qu'elle attendait avec impatience mais qui a failli être gâchée par la venue de son ex-mari. Jason Alexander a pu passer la sécurité avant de s'introduire dans la villa de la chanteuse. Une initiative filmée sur son compte Instagram et on pouvait l'entendre crier que Britney Spears était sa "première et unique épouse". Bien décidé à annuler ce mariage, il a tenté de pénétrer dans la chambre dans laquelle la chanteuse se préparait. Arrêté et placé en garde à vue, il a été inculpé pour harcèlement ainsi que de violation de domicile, vandalisme et voies de fait. En prison depuis 64 jours, il a reçu une ordonnance de protection pénale lui interdisant de s'approcher à moins de 100 mètres de Britney Spears et de Sam Asghari. Il doit aussi rester éloigné de leur domicile pour une durée de trois ans.

Britney Spears et Jason Alexander : combien de temps sont-ils restés mariés ?

Britney Spears et Jason Alexander sont des amis de longue date. Tous deux se connaissent depuis leur plus jeune âge et c'est en janvier 2004 qu'ils se sont mariés, lors d'une soirée arrosée et organisée à Las Vegas. La chanteuse n'avait que 22 ans et leur union a été annulée seulement 55 heures plus tard. Par la suite, Britney Spears a refait sa vie dans les bras de Kevin Federline, avec qui elle est restée pendant trois ans et tous deux ont eu deux enfants. Aujourd'hui, c'est dans les bras de Sam Asghari qu'elle file le parfait amour. De son côté, Jason Alexander semble ne jamais l'avoir oubliée.

Britney Spears © © Image Press / KCS PRESSE
Britney Spears © BEW
Britney Spears © Agence - Bestimage
Britney Spears © © Mega / KCS PRESSE
Britney Spears © © Bauer-Griffin / KCS PRESSE
Britney Spears © Zuma Press
Britney Spears © Zuma Press
Britney Spears © CPA
Britney Spears © CPA
Britney Spears © Backgrid USA
Britney Spears © Backgrid USA
Britney Spears © Backgrid USA