Britney Spears libérée : la chanteuse s'en prend une nouvelle fois à sa soeur, Jamie Lynn, "une racaille"

La guerre n'est pas près de s'apaiser. Sur Twitter, ce vendredi 14 janvier, Britney Spears s'en est prise à sa sœur Jamie Lynn Spears, l'accusant de répandre de nombreux mensonges.

Britney Spears libérée : la chanteuse s'en prend une nouvelle fois à sa soeur, Jamie Lynn, "une racaille"

Libérée, délivrée de sa tutelle après 13 ans de tourmente, Britney Spears ne pèse plus le poids de ses mots et laisse libre cours à sa parole. C'est ainsi que, face à des propos qu'elle juge intolérables de sa sœur Jamie Lynn Spears, la popstar s'est insurgée dans une publication relayée sur son compte Twitter ce vendredi 14 janvier 2022. "Jamie Lynn... Félicitations, bébé !", lance-t-elle d'abord non sans ironie. "Tu t'es abaissée à un tout nouveau niveaux... Je n'ai jamais été près de toi avec un couteau et je ne penserais même pas à le faire !!!"

Mais elle ne s'arrête pas là et ajoute : "le seul couteau avec lequel je t'ai vue à la maison était pour couper les plus gros morceaux de courge que j'ai jamais vus de ma vie et c'était bien trop gros pour que je puisse les couper... Alors s'il te plaît, arrête avec ces mensonges fous." Visiblement remontée, Britney Spears refuse d'épargner sa sœur Jamie Lynn Spears et se lance dans une tirade acerbe, tant les tensions entre elles sont tenaces. "Maintenant et seulement maintenant, je sais que seule une racaille inventerait de telles choses sur quelqu'un. Je suis en fait très confus que tu aies inventé ça parce que honnêtement, ça ne te ressemble pas du tout (...) Félicitations pour avoir fait découvrir à ta grande soeur le concept d'être au plus bas."

Jamie Lynn Spears : "j'avais peur"

À quoi Britney Spears fait-elle référence ? De passage dans l'émission américaine Nightline, Jamie Lynn Spears, 30 ans, a accusé la chanteuse de s'être enfermée avec elle dans une chambre, munie d'un couteau, affirmant que sa sœur aînée aurait souvent fait preuve d'un comportement "erratique" qui l'aurait terrorisée dans son enfance. "Il est important de se rappeler que j'étais un enfant à ce moment-là", a dit Jamie Lynn. "J'avais peur. C'est une expérience que j'ai vécue, mais j'avais aussi peur de parler parce que je ne voulais pas contrarier qui que ce soit - mais j'étais aussi tellement bouleversée qu'elle ne se sente pas en sécurité." Pour Britney Spears, la principale concernée ne fait que la promotion de son bouquin, dont la publication est prévue pour le 18 janvier 2022, Les choses que j'aurais dû dire.

Britney Spears © FAMEFLYNET
Britney Spears © The ImageDirect
Britney Spears © Zuma Press
Britney Spears © CPA
Britney Spears © Backgrid USA
Britney Spears © STARMAX
Britney Spears © Coleman-Rayner
Britney Spears © Coleman-Rayner
Britney Spears © JLPPA
Britney Spears © JLPPA
Britney Spears © WALTER
Britney Spears © Backgrid UK