Bella Hadid incendiaire : elle dévoile tout au défilé Stella McCartney devant un parterre de stars

Ce lundi, Bella Hadid a fait sensation lors du défilé Stella McCartney en apparaissant vêtue d'une combinaison transparente qui ne laissait que peu de place à l'imagination.

Bella Hadid incendiaire : elle dévoile tout au défilé Stella McCartney devant un parterre de stars

Qu'on se le dise, Bella Hadid est LA star de cette Fashion Week parisienne. La jeune mannequin n'a cessé de capter l'attention du public au cours des derniers jours, qu'il s'agisse de son soutien-gorge en denim vu au défilé Givenchy, ou de ses gants de boxe pour le show Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood. Evidemment, son véritable coup d'éclat repose sur son passage très remarqué lors du défilé Coperni. Vous ne voyez pas de quoi on parle ? Durant le show, le podium se vide et Bella Hadid surgit soudain, simplement vêtue d'un string, avant de se placer sur une estrade au milieu de la scène. Un groupe d'artistes, équipés de pistolets à peinture, s'affaire alors à asperger la jeune femme d'un mystérieux liquide composé de fibres de coton et de matériaux synthétiques qui ne tarde pas à se transformer en tissu. Résultat ? Bella Hadid se fait "peindre" une robe en direct, offrant ainsi à la Fashion Week de Paris l'un de ses moments les plus mémorables. Depuis, plus question de perdre une miette des apparitions de la jeune femme de 25 ans, qui créé l'événement partout où elle passe. Ce lundi, alors qu'elle défilait pour Stella McCartney, Bella Hadid est apparue vêtue d'une combinaison moulante et incrustée de cristaux qui ne cachait rien. Une tenue pleine d'audace qui n'a pas échappé à l'attention de tout un parterre de stars.

Bella Hadid : en tenue transparente devant un premier rang de célébrités

Ce lundi, les stars étaient au rendez-vous pour le défilé Stella McCartney. On comptait d'abord l'ancien Beatle, Paul, fier papa de la styliste, mais aussi Paris Jackson, la fille du roi de la pop ou Jaden Smith, le fils de Will et Jada. Côté français, les célébrités avaient également fait le déplacement : on y a aperçu entre autres Tina Kunakey, qui, contrairement à Bella Hadid, était chaudement habillée dans son gros manteau en moumoute, mais aussi Tony Parker et Alizé Lim, qui faisaient une rare apparition en couple. Comme à leur habitude, les parisiennes Jeanne Damas et Léna Mahfouf étaient également de la partie pour honorer le premier rang.

Bella Hadid © Agence
Bella Hadid © Agence
Bella Hadid © Agence