“Aucun trésor n'est plus précieux” : la tendre déclaration d'amour de Mareva Galanter à sa fille pour ses 7 ans 

Ce vendredi 5 août, la fille de Mareva Galanter et d'Arthur souffle sur sa septième bougie. A cette occasion, Miss France 1999 lui a adressé une tendre déclaration d'amour.

“Aucun trésor n'est plus précieux” : la tendre déclaration d'amour de Mareva Galanter à sa fille pour ses 7 ans 

C'est un grand jour pour Mareva Galanter. Ce vendredi 5 août, son petit bébé prend une année supplémentaire. Du haut de ses 7 ans, Manava est désormais une grande. Et même si elle est plutôt discrète quant à sa vie de famille sur les réseaux sociaux, Mareva Galanter a tenu à célébrer cette journée comme il se doit, affichant publiquement son amour et la fierté d'être la maman de Manava. Miss France 1999 a ainsi partagé sur son compte Instagram une rare photographie de leur complicité mère-fille. La sublime femme de 43 ans apparaît avec un large sourire et des yeux rieurs dans un maillot de bain une-pièce blanc. Sa fillette prend la pose tout contre elle dans son deux-pièces turquoise.

Alors que Mareva Galanter pose tendrement ses mains sur sa merveille, celle-ci, à la longue chevelure brune et légèrement ondulée, agrippe les jambes de sa maman. Le tout accompagné d'une bouleversante légende. "Aucun trésor n'est plus précieux que celui que l'on met au monde", cite en effet Mareva Galanter, avant de souhaiter un "joyeux anniversaire [à sa] fille". Toutefois, la compagne d'Arthur ne déroge pas à sa règle, malgré cette belle occasion : pas question donc de dévoiler le visage de sa fille. Celui-ci est caché par un emoji cœur, ce qui ne nous empêche pas d'imaginer la joie de la jeune fille lorsque ce cliché a été pris, sans doute d'ailleurs à Tahiti, l'île qui a vu naître Miss France 1999.

Où Manava va célébrer ses 7 ans ?

Au second plan de cette image, on note en effet une mer presque transparente qui donne envie d'y plonger. Néanmoins, ce n'est pas en Polynésie que Manava va souffler sa septième bougie. La petite famille a posé bagages dans le sud de la France, sur la French Riviera où Manava vit sa meilleure vie. Ces derniers jours, Arthur a en effet partagé plusieurs photographies et vidéos de sa petite dernière. Que ce soit en train de chanter, de goûter, de prendre la pose près de la piscine... Manava s'éclate. Il ne manque plus que ses deux demi-frères pour que la famille soit au complet et le bonheur à son summum. A moins que Samuel et Aaron comptent lui faire cette jolie surprise.

Mareva Galanter © RACHID BELLAK
Arthur et Mareva Galanter © BERTRAND RINDOFF PETROFF
Mareva Galanter, Manava, sa mère et sa grand-mère © Instagram
Mareva Galanter et Manava © Instagram
Mareva Galanter et Manava © Instagram
Mareva Galanter, Manava, sa mère et sa grand-mère © Instagram
Manava © Instagram
Manava et Aaron © Instagram
Arthur et Manava © Instagram
Aaron, Manava et Arthur © Instagram
Manava © Instagram
Aaron, Manava et Samuel © Instagram