Anne Heche dans le coma : les enquêteurs autorisés à tester son sang

Vendredi 5 août 2022, Anne Heche a été victime d'un grave accident de voiture, à Los Angeles. Si l'actrice est toujours dans le coma, les enquêteurs auraient été autorisés à tester son sang afin de vérifier si elle était en état d'ébriété au moment du drame.

Anne Heche dans le coma : les enquêteurs autorisés à tester son sang

L'état de santé de l'actrice inquiète... Vendredi 5 août 2022, Anne Heche a été blessée dans un accident de voiture, à Los Angeles. Après s'être écrasée contre le garage d'un complexe d'appartements, la jeune femme s'est écrasée de nouveau contre une maison et sa voiture a pris feu. Dans un communiqué relayé par People lundi 8 août 2022, son représentant a déclaré : "Elle a une lésion pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures nécessitant une intervention chirurgicale. Elle est dans le coma et n'a pas repris connaissance depuis peu de temps après l'accident. Sa famille et ses amis demandent vos pensées et vos prières et que vous respectiez sa vie privée pendant cette période difficile."

Depuis, les enquêteurs ont obtenu un mandat pour tester le sang de l'ex-compagne d'Ellen DeGeneres afin de vérifier si elle était en état d'ébriété au moment de l'accident. L'analyste juridique et ancienne procureure adjointe du comté de Los Angeles, Emily D. Baker, a expliqué : "Puisqu'elle est à l'hôpital, j'imagine qu'ils prendront leur temps. Ils ne seront pas pressés. De plus, parce qu'elle est une personnalité publique, ils vont probablement prendre un peu plus de temps. Et selon le temps qu'elle passera à l'hôpital, elle n'ira nulle part." Même si la police n'a pas assisté à l'accident, Emily D. Baker a ajouté : "Cela aurait dû être fait par mandat de perquisition, mais étant donné les deux accidents et les images de la caméra annulaire, je pense que cela aurait été un mandat de perquisition facile à obtenir. Les mandats peuvent être obtenus très rapidement à tout moment, de jour comme de nuit. Parce que cela se fait couramment, ce n'est pas une procédure inhabituelle ou lente."

Anne Heche, était-elle en état d'ébriété ?

Selon le magazine TMZ, les policiers pensent que l'actrice était peut-être sous l'influence de drogues ou d'alcool lors de l'accident. Les journalistes américains ont précisé : "Nous ne connaissons pas les résultats, mais la police croit qu'elle était en état d'ébriété au moment de l'accident de vendredi." Selon une source, dans un podcast publié le même jour, Anne Heche était sous l'emprise de l'alcool. "De la vodka et du vin et semblait en état d'ébriété. Il n'est pas clair si le podcast a également été enregistré ce jour-là ou à une date antérieure", a-t-il été indiqué.

Anne Heche © Agence
Anne Heche © Agence
Anne Heche © Backgrid USA
Anne Heche © Agence
Anne Heche © Zuma Press
Anne Heche © Backgrid USA
Anne Heche © STARMAX
Anne Heche © Backgrid USA
Anne Heche © API
Anne Heche © Backgrid USA
Anne Heche © API
Anne Heche © Backgrid USA