Amel Bent en robe moulante Vuitton : violemment critiquée, sa réponse sans concession

Amel Bent n'a pas voulu laisser passer ça. Victime de lourdes attaques lors de la demi-finale de The Voice, la coach a souhaité répondre à ses détracteurs.

Amel Bent en robe moulante Vuitton : violemment critiquée, sa réponse sans concession

Elle a décidé de leur répondre. Amel Bent est bien connue pour souvent dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Alors quand elle est attaquée, la coach de The Voice n'hésite pas à montrer les griffes. Lourdement critiquée sur sa tenue, jugée trop moulante, lors de la demi-finale du télé-crochet diffusé ce samedi 14 mai, celle qui est récemment devenue maman pour la troisième fois a décidé de ne pas se laisser faire. Ainsi, sur Instagram, la chanteuse s'en est pris à ses détracteurs : "À toi grossophobe... Ce n'est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t'habituer à les voir tels qu'ils sont !", a-t-elle écrit, ajoutant les hashtags "Post partum", "J'assume", "J'ai donné la vie", "Fière" et "À la semaine prochaine".

Amel Bent a également publié une photo d'elle dans sa robe Louis Vuitton en inscrivant en légende : "Shine bright like a happy mum", autrement dit "Briller comme une mère épanouie". Des mots forts pour la maman qui a été la cible de violentes attaques sur Twitter. En effet, certains internautes n'ont pas hésité à pointer du doigt la robe qu'elle portait lors de la demi-finale de The Voice : "Ok mais sa tenue à The Voice est ridicule, vulgaire et c'est dommage elle pourrait être belle dans des vêtements moins étriquée, on voit que son derrière et ses bourrelets !", "C'est quoi cette robe qu'elle porte Amel Bent, ça ne va pas du tout avec sa morphologie.. On dirait une saucisse", pouvait-on lire.

Les fans d'Amel Bent à sa rescousse

Heureusement, les fans de la chanteuse n'ont pas hésité à la défendre, dénigrant ainsi ceux qui écrivaient des messages remplis de haine : "Quand je vois les gens qui critiquent le physique et la tenue d'Amel Bent dans The Voice, franchement bande d'idiot(e)s vous n'avez que ça à faire de promouvoir la grossophobie ?", ont écrit certains internautes. Victime de grossophobie, Amel Bent a répondu de la plus belle des manières.

Amel Bent © TF1
Amel Bent © TF1
Amel Bent © TF1
Amel Bent © Instagram
Amel Bent © Instagram
Amel Bent © TF1
Amel Bent © TF1
Amel Bent © TF1
Amel Bent © Fashion PPS
Amel Bent © OLIVIER BORDE
Amel Bent © TF1
Amel Bent © Veeren -Christophe Clovis