Alec Baldwin bientôt papa : sa femme, Hilaria, révèle le sexe de leur septième enfant

Alec Baldwin s'apprête à être à nouveau papa. Hilaria, sa femme, a dévoilé ce 9 mai sur Instagram le sexe de leur septième enfant.

Alec Baldwin bientôt papa : sa femme, Hilaria, révèle le sexe de leur septième enfant

La famille Baldwin va s'agrandir. Comme confirmé par People en mars dernier, Hilaria Baldwin, la femme d'Alec Baldwin attend leur septième enfant. Un heureux événement qui contraste avec l'homicide involontaire dans lequel l'acteur est mis en cause, après avoir tué d'une balle perdue la directrice de la photographie Halyna Hutchins, sur le tournage du film Rust, en octobre 2021. Loin des interrogatoires et de l'enquête, la star de 64 ans a appris le sexe de son futur enfant, dévoilé sur Instagram ce lundi 9 mai.

Dans une publication postée sur le réseau social le 9 mai, Hilaria Baldwin a révélé être enceinte d'une petite fille. Le couple est apparu pour l'occasion dans une vidéo entouré de leurs six enfants : Carmen Gabriela, Rafael Thomas, Leonardo Ángel Charles, Romeo Alejandro David, Eduardo Pau Lucas et María Lucía Victoria. Dans un message accompagnant la publication, Hilaria a fait part de sa joie et s'interroge sur l'avenir de sa petite dernière : "Cela a toujours été à la fois amusant et significatif pour moi de découvrir le sexe de mon bébé, mais, à mesure que je grandis et que j'apprends, je veux le faire un peu différemment cette fois-ci. Qu'est-ce qui fera de notre bébé une personne aimante et entière ? Qu'est-ce qui compte ? [...] Peut-être rien que nous puissions définir.", explique la femme d'affaires.

Le silence lourd de sens d'Hilaria Baldwin

Une révélation d'autant plus symbolique qu'Hilaria Baldwin ne souhaitait pas l'ébruiter. La mère de famille connaissait le sexe du bébé dès avril et avait déclaré ne pas vouloir rendre l'information publique. La raison de ce silence est on ne peut plus compréhensible, puisque l'épouse d'Alec Baldwin a vécu une fausse couche en 2019 : "J'ai perdu un bébé à 4 mois en 2019 (certains d'entre vous s'en souviennent peut-être). Je pense à elle tous les jours [...]", a-t-elle expliqué, indiquant qu'elle ne s'autoriserait à révéler le sexe de son enfant qu'après avoir dépasser le stade auquel le drame avait eu lieu. Autre raison invoquée, le respect de l'identité de genre, qui tient à coeur à la jeune femme de 38 ans, sensible à la discrimination des communautés LGBTQI+. La vidéo postée sur son compte Instagram est donc plus qu'une simple annonce.

Alec Baldwin, Hilaria Baldwin et leurs enfants © Instagram
Alec Baldwin © Instagram
Le fils d'Alec Baldwin © Instagram
La fille d'Alec Baldwin © Instagram
Hilaria Baldwin et sa fille © Instagram
Le fils d'Alec Baldwin © Instagram
Alec et Hilaria Baldwin © Instagram
Alec et Hilaria Baldwin © Instagram
Alec Baldwin, sa femme Hilaria et leurs enfants © Instagram
Alec Baldwin et sa femme Hilaria © Backgrid UK
Alec Baldwin © Backgrid USA
Hilaria Baldwin et son mari Alec Baldwin © Backgrid USA