Affaire Maddie McCann : le visage du principal suspect transformé après une opération de chirurgie esthétique

Seln les informations du Sun, Christian B., principal suspect dans l'affaire de la petite Maddie McCann aurait subi une opération de chirurgie esthétique, seulement quatre mois après la disparition de la fillette.

Affaire Maddie McCann : le visage du principal suspect transformé après une opération de chirurgie esthétique

Il est le principal suspect dans l'affaire surnommée Maddie McCann. Selon une enquête télévisée, relayée par The Sun, Christian B. aurait subi une opération de chirurgie esthétique, quatre mois après la disparition de la fillette. Il aurait alors transformé son sourire en se faisant opérer les quatre dents, lui faisant un sourire de "lapin", comme le qualifient nos confrères du tabloïd. En effet, lors d'un portrait-robot réalisé quelques jours après la disparition de Maddie McCann, un des artistes du FBI avait dessiné des dents saillantes. Il avait également confié que l'homme "avait des dents qui sortaient".

Toujours selon The Sun, l'opération aurait coûté 7 500 livres soit 8 800 euros. Ces révélations sont importantes pour les enquêteurs qui travaillent sur l'affaire Maddie McCann. Christian B. qui a été mis en examen, vivait à Praia da Luz, la ville du sud du Portugal dans laquelle Maddie et sa famille ont passé leurs vacances. Déjà condamné à sept ans de prison pour avoir violé une touriste américaine de 72 ans, il est actuellement à la prison de Kiel, en Allemagne. Principal suspect dans l'affaire de la disparition de Maddie McCann, il était âgé de 30 ans, au moment des faits.

L'espoir des parents de la petite Maddie McCann

L'homme aurait alors confié à son ancienne petite amie avoir "un travail à faire à Praia da Luz. Un travail horrible, mais je dois le faire, cela va changer ma vie. Vous ne me verrez plus pendant un moment" révèle The Sun. Les parents de la petite Maddie McCann espèrent de tout cœur que l'homme pourra leur expliquer ce qu'il s'est passé avec leur fille. En effet, ils ont encore espoir de retrouver leur fille vivante. Maddie a disparu en 2007 lors de ses vacances avec ses parents au Portugal.

Les parents de Maddie McCann © Agence
Christian B. © Backgrid UK
Dentiste © Pixabay
Dentiste © Pixabay
Dentiste © Pixabay
Dentiste © Pixabay
Dentiste © Pixabay
Depuis ce mardi matin, la police allemande a commencé des fouilles dans un jardin ouvrier de Hanovre © Imago
La maman de Maddie McCann © EXPRESS SYNDICATION
Maddie McCann © JLPPA
Les parents de Maddie McCann © Agence
Les parents de Maddie McCann © Agence