Adil Rami en colère : la voiture du champion du monde vandalisée, une valise de luxe volée

Ce dimanche 22 mai, Adil Rami a annoncé à ses abonnés s'être fait casser la vitre arrière de sa voiture et voler une valise de luxe. Le footballeur s'est exprimé de vive voix avec second degré toutefois.

Adil Rami en colère : la voiture du champion du monde vandalisée, une valise de luxe volée

Mauvaise journée pour Adil Rami. Alors qu'il devait prendre la route, le joueur de l'ES Troyes AC a été victime d'un cambriolage dans sa voiture. Les auteurs des faits lui ont cassé la vitre arrière de son véhicule et ont réussi à lui dérober une valise de luxe.

Toujours de bonne humeur, le défenseur a pris la parole en story Instagram pour raconter cette histoire à ses abonnés, avec le sourire. Malgré ce cambriolage et sa vitre cassée, Adil Rami avait en effet une bonne raison de rire du vol, et en a profité pour se moquer des cambrioleurs devant sa communauté.

Adil Rami "Tu as loupé le gros lot"

C'est ainsi avec humour que le joueur de foot a raconté sa mésaventure, en se filmant en train de conduire (ce qui n'est bien évidemment pas un exemple à suivre) : "Regardez, on a cassé mon pare-brise arrière. Ils ont pris une valise de luxe et moi, c'était du vrai, mais ce n'est pas grave" a d'abord expliqué le défenseur avant de narguer les cambrioleurs : "Ils se sont faits ni***r, parce qu'en fin de compte, j'ai fait mes valises à la va-vite, j'ai laissé tous mes habits sur des cintres, et j'ai tout mis dans la voiture. Et dans la valise qu'ils m'ont volé, j'ai mis des affaires de récup', des pistolets de récup', et à côté, il y avait un sac plastique, eh oui, il ne faut pas se fier aux apparences des sacs plastiques", s'est-il exprimé en rigolant.

Adil Rami a par la suite confié ce que contiennent ces fameux sacs plastiques qui n'ont pas intéressé les voleurs de par leur apparence : "Dedans, il y a tous les maillots que j'ai échangés cette saison en ligue 1, ils vont rejoindre tous les maillots de ma carrière, celui de Killian (Mbappé, ndlr) et tu n'as pas vu, imbécile va ! Tu as loupé le gros lot" a-t-il conclu avec humour et par vengeance.

Si les cambrioleurs se pensent malins et regardent la story d'Adil Rami pour se vanter, ces derniers vont très certainement vite déchanter. Adil - 1, cambrioleurs - presque zéro. Champion du monde !

Adil Rami © RACHID BELLAK
Adil Rami © Bruno Bebert
Adil Rami © Panoramic
Adil Rami © Panoramic
Adil Rami © Bruno Bebert
Adil Rami © Jack Tribeca
Adil Rami © ITAR TASS
Adil Rami © JB Autissier
Adil Rami © JB Autissier
Adil Rami © Mao
Adil Rami © Jeremy Melloul
Adil Rami © FEP