Accouchement imminent pour Camille Lellouche : elle partage une photo de son incroyable baby-bump

Alors qu'elle s'apprête prochainement à donner naissance à son premier enfant, Camille Lellouche s'est emparée de son compte Instagram pour publier une photo de son incroyable baby bump.

Accouchement imminent pour Camille Lellouche : elle partage une photo de son incroyable baby-bump

La naissance arrive à grand pas. Au mois de mai dernier, Camille Lellouche avait révélé à ses fans être enceinte de son premier enfant. "Je suis trop contente de vous annoncer ça !. Je voulais vous le dire, car l'été je me vois mal mettre des pullovers", avait confié l'humoriste avec enthousiasme, précisant être à son cinquième mois de grossesse. Elle en avait également profité pour dévoiler le sexe du bébé, à savoir qu'il s'agit d'une petite fille.

Depuis, Camille Lellouche n'a pas manqué de partager l'évolution de sa grossesse avec ses abonnés. Le 3 août dernier, elle s'était notamment confié sur les derniers préparatifs. "Je viens de passer trois jours à tout laver, à tout ranger, préparer la chambre du bébé, le berceau je l'ai monté tout à l'heure. Tout est prêt, tout est lavé : les langes, les bodys, les pyjamas, les bavoirs, les draps, les serviettes", avait expliqué la future maman de 36 ans, ajoutant que tout ce chamboulement l'avait complètement "épuisée". Elle avait aussi dévoilé l'objet qui ne la quitte plus depuis qu'elle est enceinte : son ventilateur. "Je l'aurais aussi à l'accouchement ! C'est pas moi qui le tiendrai, c'est mon amoureux, évidemment. Je ne peux pas tout faire, je ne peux pas et sortir une vie de mon ventre et tenir un ventilo", avait-elle indiqué avec humour.

Camille Lelouche dévoile son ventre bien arrondi

Et le jour tant attendu devrait arriver très bientôt. En attendant, Camille Lellouche s'est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram ce mardi 20 septembre pour dévoiler un nouveau cliché de son adorable baby bump. Et ce dernier est apparu très très arrondi. "Le soleil a rendez-vous avec la lune", a ajouté la chanteuse en légende, laissant entendre que l'accouchement est imminent.

Qui est le père du bébé de Camille Lellouche ?

Pour ces derniers moments avant d'arriver au terme, Camille Lellouche pourra compter sur le soutien du père de son bébé, dont elle n'a toutefois jamais révélé l'identité. Discrète sur sa vie sentimentale, l'ancienne candidate de The Voice avait tout de même accepté de se confier sur l'homme qui partage sa vie lors d'un entretien accordé dans le podcast d'Elise et Julia en août dernier. "Je suis avec quelqu'un d'incroyable, franchement je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger... Il s'occupe bien de moi, il s'occupe de tout", avait affirmé la jeune femme, qui semble nager dans le bonheur. Dans cette émission, elle était également revenue sur ses difficultés à faire des rencontres, notamment à cause de sa célébrité. "C'est dur de rencontrer quelqu'un. Si je suis avec quelqu'un qui ne connaît pas la notoriété, c'est très compliqué. C'est dur de m'accepter déjà et la notoriété est un poids. Je suis quand même un poids", avait poursuivi Camille Lellouche, précisant ne pas être "très intéressée par les hommes de ce milieu. "J'aime bien les gens simples, qui ont une vie normale", avait-elle conclu.

Camille Lellouche bientôt de retour sur scène

Malgré sa grossesse, Camille Lellouche n'a pas stoppé ses activités. Elle a notamment tourné le clip de son titre Ne me jugez pas, dont elle a dévoilé les coulisses il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. La chanteuse a néanmoins annoncé le report de son concert à l'Olympia prévu en novembre prochain et décalé à février 2023. Elle passera aussi par Lyon, Nîmes, Toulouse, Reims, Nantes, Strasbourg, Lille, Brest et Marseille.

Pour rappel, Camille Lellouche avait atteint la demi-finale de la 4ème saison de The Voice, diffusée en 2015 sur TF1. Par la suite, la jeune femme s'était orienté vers la scène et avait écrit son premier  one-woman-show, intitulé Camille en vrai. Les spectateurs avaient également pu la découvrir sur grand écran, car elle a joué des rôles dans des films tels que Grand Central, Planetarium, Le Prix du succès, L'école est finie, Damien veut changer le monde, Mon inconnue, ou encore Le Dindon. Enfin, elle avait aussi présenté des chroniques humoristiques dans les émissions TPMP et Quotidien.

Camille Lellouche © COADIC GUIREC
Camille Lellouche © Tiziano Da Silva
Camille Lellouche © Rubens Hazon