À 24 ans il est marié à une femme de 61 ans et assume pleinement leur différence d'âge

Un couple détonnant pour ne pas dire déroutant. Le duo romantique formé par Coran et Cheryl interroge, surprend et dérange même. Sur TikTok, ce couple hors du commun est revenu sur son histoire d’amour et leur forte différence d’âge. Coran a 24 ans. Cheryl en a 61. Entre eux, il n’est pas question d’une relation […]

À 24 ans il est marié à une femme de 61 ans et assume pleinement leur différence d'âge

Un couple détonnant pour ne pas dire déroutant. Le duo romantique formé par Coran et Cheryl interroge, surprend et dérange même. Sur TikTok, ce couple hors du commun est revenu sur son histoire d’amour et leur forte différence d’âge.

Coran a 24 ans. Cheryl en a 61. Entre eux, il n’est pas question d’une relation grand-mère et petit-fils. Bien que 37 années les séparent, Coran et Cheryl sont mari et femme. Une histoire d’amour hors du commun et déroutante qu’ils n’hésitent pas à mettre en scène sur TikTok.

Dans une récente vidéo sur le réseau social, Coran et Cheryl sont ainsi revenus sur les nombreux messages de haine fréquemment reçus au sujet de leur relation. Une différence d’âge qui, si elle fait parler, interroge également.

Des insultes permanentes

Coran et Cheryl n’ont pas hésité à énumérer tous les commentaires déplacés dont ils sont les victimes tels que « Vous avez épousé votre grand-mère », « Vous êtes un fossile », « Vous devriez vous séparer », « C’est malsain », « Il vous utilise », « Vous devriez recourir au Botox » ou encore « C’est de la nécrophilie ». Suite à cette première vidéo, le couple a posté un second clip expliquant les raisons qui, selon eux, poussent les gens à exprimer de tels sentiments à leur égard. « L’écart d’âge de 37 ans », première raison évoquée a été suivie par « parce que nous sommes un couple interracial » avant d’affirmer « Ils ne peuvent pas trouver leur propre bonheur ». L’occasion également de revenir sur leur rencontre.

Une connexion spirituelle forte

C’est en 2012 que le couple fait connaissance. Coran n’a alors que 15 ans et travaille dans un restaurant de fast-food géré par le fils de Cheryl, Chris. « Ce n’était pas un coup de foudre parce que j’avais 15 ans quand nous nous sommes rencontrés » relate-t’il. Néanmoins, après plusieurs années sans se voir, le duo se recroise le 4 novembre 2020. A ce moment-là, Cheryl, maman de sept enfants, travaille comme caissière chez un dépanneur « Quand j’avais 23 ans, nous nous sommes connectés à un niveau plus spirituel, ce qui nous a permis de nous connaître et de créer des liens. C’est là que notre amour est vraiment devenu fort » déclare Coran avant d’ajouter « Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour quelqu’un comme Cheryl ». Au point de l’épouser le 3 septembre 2021 lors d’une cérémonie intime mais néanmoins diffusée en direct sur TikTok. L’occasion pour leurs abonnés de voir Cheryl remonter l’allée en robe blanche tandis que Coran se tenait fièrement à ses côtés « Nous nous sommes mariés dans le Tennessee. Mes meilleurs amis étaient là-bas et nous sommes ensuite allés au restaurant et avons eu un très bon repas » se souvient-il, n’omettant pas d’ajouter « Nous sommes ensuite retournés à notre hôtel et nous avons fait l’amour pendant deux heures ». Si leur couple continue à faire parler, nombreux sont leurs abonnés prêts à les défendre « S’ils sont heureux, laissez-les tranquilles ! » n’a pas manqué de lancer un premier tandis qu’un autre ajoutait « Ne les détestez pas pour leur relation, c’est leur choix, pas le vôtre, alors restez en dehors. Si vous ne les aimez pas, continuez votre route ! ».

©
©
©
©
©
©